Vous êtes à la recherche d’une nouvelle expérience professionnelle ? Vous voulez réaliser un métier qui a du sens ? La Caisse nationale de l’Assurance retraite a organisé un webinaire sur les métiers de la relation client pour vous informer et vous donner envie de nous rejoindre, le mardi 1er octobre.  

A l’occasion de la semaine de l’emploi à la Sécu, vous pouviez découvrir les métiers de téléconseiller et téléconseillère, gestionnaire carrière et gestionnaire retraite en Île-de-France grâce aux témoignages de nos collègues. 

Retrouvez toutes les informations détaillées sur nos métiers de la relation client. 
 
Accompagner, conseiller et orienter sont leurs missions principales ! Au cœur de notre mission de service public, ce sont les contacts privilégiés en matière de préparation à la retraite de nos 37 millions d’assurés. 
 
Vous n’avez pas de connaissances dans le domaine de la retraite ? Pas d’inquiétude. La Caisse nationale recrute et forme ses futurs talents : nous sommes la 1re école de retraite en France. 

Pour en savoir plus, retrouvez le replay de notre webinaire !
 

En tant qu’employeur socialement responsable, la Caisse nationale de l’Assurance retraite s’engage dans une politique active en matière de diversité et d’inclusion : seules les compétences et les motivations comptent. Nous attachons une importance particulière à l’intégration et au maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.