
Secteur : Relation client et gestion de dossiers
Contrat : CDD
Lieu : Créteil, 94000 Créteil, France
En tant que Téléconseiller/Téléconseillère au sein de l’une de nos plateformes de renseignements téléphoniques, vous êtes ancré/e dans la réalité de nos assurés et engagé/e
auprès d’eux afin de leur dispenser une vraie qualité de service.
A garder en mémoire : la Cnav a été reconnue, durant 6 années consécutives, meilleur acteur de la relation client !
Missions :
Nos
plateformes sont accessibles de 8h à 17h du lundi au vendredi et
conseillent nos assurés sur les domaines de la carrière, de la retraite
et de l’action sociale. Dans ce cadre, vos principales missions seront :
- Apporter
une réponse personnalisée et immédiate aux demandes de nos assurés
(informations sur la législation, les différents droits et prestations,
les évolutions, conseils sur les démarches à réaliser…) ; - Orienter, en cas de nécessité, vers d’autres services internes ou vers nos partenaires ;
- Promouvoir nos différentes offres de services.
Dès
votre entrée en poste, afin de faciliter votre intégration, vous
découvrirez notre environnement, nos domaines d’expertise, nos process
et bénéficierez d’un parcours de formation adapté d’une durée de 6 semaines.
Le saviez-vous ?
L’Assurance
retraite, 1er régime de retraite en France, est constituée d’une caisse
nationale (Cnav) et d’un réseau de caisses régionales (Carsat, CGSS,
CSS). Elle gère la retraite de base des salariés, travailleurs
indépendants, contractuels de droit public et artistes-auteurs (21
millions de salariés cotisants, 15 millions de retraités, 122.8
milliards d’euros versés chaque année, plus de 14000 salariés). Pilote
du réseau retraite au niveau national, la Cnav qui compte plus de 3600
collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers
le traitement des dossiers de ses assurés pour l’ensemble de l’île de
France.