Secteur : Relation client et gestion de dossiers

Contrat : CDD

Lieu : Créteil, 94000 Créteil, France

En tant que Téléconseiller/Téléconseillère au sein de
l’une de nos plateformes de renseignements téléphoniques, vous êtes
ancré/e dans la réalité de nos assurés et engagé/e
auprès d’eux afin de leur dispenser une vraie qualité de service.

A garder en mémoire : la Cnav a été reconnue, durant 6 années consécutives, meilleur acteur de la relation client !

Missions :

Nos
plateformes sont accessibles de 8h à 17h du lundi au vendredi et
conseillent nos assurés sur les domaines de la carrière, de la retraite
et de l’action sociale. Dans ce cadre, vos principales missions seront :

  • Apporter
    une réponse personnalisée et immédiate aux demandes de nos assurés
    (informations sur la législation, les différents droits et prestations,
    les évolutions, conseils sur les démarches à réaliser…) ;
  • Orienter, en cas de nécessité, vers d’autres services internes ou vers nos partenaires ;
  • Promouvoir nos différentes offres de services ;
  • répondre aux e-mails des assurés.

Afin de vous accompagner dans votre prise de fonction :

  • Vous
    suivrez une formation de 6 semaines composée d’enseignements théoriques
    et pratiques portant sur la législation retraite, les procédures, les
    outils informatiques ainsi que la relation téléphonique ;
  • Vous bénéficierez également d’un management de proximité et de tutorats d’experts.