
Secteur : Achats, moyens et logistique
Contrat : CDD
Lieu : 19e arrondissement de Paris, 75019 Paris, France
L’Assurance Retraite, premier
système de retraite en France, est constituée d’une caisse nationale (CNAV) et
d’un réseau d’organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des
salarié-e-s de l’industrie, du commerce et des services, ainsi que les pensions
des travailleuses et travailleurs indépendant-e-s. Pilote du réseau Retraite au
niveau national, la CNAV qui compte près de 4 000 salarié-e-s, assure également
des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers des assuré-e-s
d’Ile-de-France
Travailler pour une
organisation au service des autres et guidée par un souci permanent d’améliorer
son offre de service, vous intéresse ? Vous recherchez un travail qui ait
du sens et vous offre des perspectives de carrière ? Alors, rejoignez-nous et
contribuez à notre mission de service public.
La Direction des Infrastructures Achats Logistiques, composée de 240
personnes réparties sur 6 secteurs, assure les missions de gestion du
patrimoine immobilier et des services généraux (IDF et Tours), les missions
d’achats et de gestion de la dépense.
Le Département Technique gère les activités logistiques et les bâtiments
de l’établissement (Pôles immobilier et Technique, Prévention et Sécurité,
Restauration d’Entreprise, Centre de services logistiques, Imprimerie) en
Île-de-France, soit une quarantaine de sites.
La
CNAV recrute 1 technicien-ne en CDD pour son équipe de gestion du courrier à Paris
19. Composé de 8 membres, ce collectif de travail a pour rôle de centraliser,
trier et préparer les documents envoyés par les assuré-e-s.
Concrètement vos missions :
- Trier les courriers réceptionnés et transmission aux services destinataires au format
papier -
Ouverture
et tri des Plis non distribués aux assurés