
Secteur : Relation client et gestion de dossiers
Contrat : CDI
Lieu : Avenue Louis Jouhanneau, 37100 Tours, France
Vous souhaitez être manager ou vous l’êtes déjà ? Vous vous mobilisez
aisément dans
l’atteinte des objectifs collectifs et individuels ? Vous êtes moteurs dans une
équipe ?
L’organisation, la planification et le reporting n’ont plus de secret pour vous
?
Devenez Manager de proximité !
Le
Service Administratif National d’Identification des Assurés a la charge
d’attribuer les
numéros de sécurité sociale aux personnes nées à l’étranger et venant en
France. Il a aussi la
responsabilité de modifier les données de l’état civil liées à l’identité.
Garant.e de l’animation
d’une équipe d’une quinzaine de techniciens et rattaché.e au responsable de
service, votre mission
consiste à :
- Assurer le fonctionnement d’un secteur Sandia en étant garant de
l’organisation, du suivi
de l’activité et du contrôle ; - Piloter l’activité et contribuer à l’atteinte des objectifs quantitatifs et
qualitatifs ; - Évaluer la performance de l’équipe et apporter les correctifs nécessaires ;
- Garantir le développement des compétences et performances collectives et
individuelles
des collaborateurs ; - Accompagner les équipes à la conduite du changement ;
- Être force de proposition en vue de l’évolution de son secteur d’activités.
Cet emploi nécessite :
- Une aptitude en management ;
- Des capacités d’organisation ;
- Des qualités relationnelles et pédagogiques ;
- Des capacités à travailler en autonomie.
A la lecture de cette offre, vous vous dites que ce poste est fait pour vous ? Vous
aimez mobiliser un collectif, vous êtes rigoureux.se
et avez le sens de la qualité
? Vous êtes reconnu.e pour votre leadership, vous aisance relationnelle
et votre sens aigu de la performance ? N’hésitez pas à candidater !