
Secteur : Relation client et gestion de dossiers
Contrat : CDI
Lieu : Île-de-France, France
Vous avez une expérience en gestion de portefeuille de
dossiers et vous souhaitez la mettre à profit d’une mission de service public
qui a du sens ? Veiller au respect des règles et normes de qualité est
pour vous un moteur ?
Alors rejoignez le département contrôle technique de la CNAV
!
Rejoindre la CNAV, c’est intégrer le 1er acteur du système
de retraite en France. C’est aussi rejoindre plus de 14 000 collaborateurs qui
œuvrent chaque jour pour fournir un service public de qualité en réponse aux
attentes de plus de 21 millions de cotisants et de 15 millions de retraités
français.
En intégrant, le département contrôle technique de la CNAV,
vous participez à la qualité de service rendu aux assurés.
Cette mission vous tente ? Voici ce que vous attend au
quotidien !
Au sein d’une unité de travail composée de 8 à 10
techniciens conseil contrôle ou Gestionnaire contrôle retraite, et d’un
référent technique, sous la responsabilité d’un responsable d’agence contrôle,
vous prenez en charge le contrôle de la qualité des traitements des dossiers
(instruction, révision des droits et reconstitution de carrière).
Afin de vous accompagner dans votre prise de fonction, vous
suivez une formation de 12 mois composée d’enseignements théoriques et
pratiques en rythme alterné portant sur notre culture métier, la législation
retraite, la relation de service et nos outils informatiques.
A ce titre, vous êtes impérativement disponible à compter de
la date de début de formation le 15 septembre 2025.
La formation théorique sera dispensée à la Plaine
Saint-Denis.