
Secteur : Relation client et gestion de dossiers
Contrat : CDI
Lieu : Melun, 77000 Melun, France
Rattaché
au responsable de l’Agence retraite, vous êtes chargé d’accueillir sur
rendez-vous les assurés dans le cadre d’accueils personnalisés.
au responsable de l’Agence retraite, vous êtes chargé d’accueillir sur
rendez-vous les assurés dans le cadre d’accueils personnalisés.
Votre
rôle auprès des assurés consiste principalement à :
rôle auprès des assurés consiste principalement à :
- répondre aux
demandes d’informations générales dans le domaine de la législation
retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes
complémentaires, …) ; - délivrer les formulaires de demande de retraite ;
- faire la promotion des services en ligne ;
- réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation de l’assuré ;
- proposer un accueil sur rendez-vous avec un technicien conseil ;
- prendre en charge les activités de back office (enregistrement des
demandes, réponse aux courriers simples, numérisation de pièces , etc…).