Secteur : Relation client et gestion de dossiers
Contrat : CDI
Lieu : Avenue Louis Jouhanneau, 37100 Tours, France
tant que Responsable d’une agence retraite, vous êtes en charge du
fonctionnement de l’agence et de son développement dans le souci
permanent d’assurer la meilleure qualité de service personnalisé aux
assurés de l’étranger.
·Assurer le fonctionnement de l’agence et la gestion d’une équipe composée
de 8 à 9 conseillers/ères retraite ;
·Piloter l’activité de son unité en organisant la gestion de l’activité
afin de concourir à l’obtention des objectifs, en :
oRéalisant la supervision des
portefeuilles des conseillers/ères retraite afin de vérifier le respect des
consignes ;
oAnalysant les résultats de son
unité que ce soit d’un point de vue quantitatif ou qualitatif ;
oEn mettant en place les actions
nécessaires pour leur amélioration de la performance.
·Accompagner la mise en œuvre des changements au sein de son équipe en
donnant du sens ;
·Animer son collectif d’équipe, notamment en diffusant l’information et en
favorisant les échanges et en développant les compétences et les performances
de ses collaborateurs ;
·Être force de proposition et travailler en partenariat avec les
responsables d’agence Retraite et les autres services afin d’améliorer la
performance collective du département.