Secteur : Relation client et gestion de dossiers
Contrat : CDD
Lieu : 1 Rue d'Aurion, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Retraite ouvre un compte individuel pour préparer la retraite de chaque
salarié. Chaque année, ce compte est notamment mis à jour des salaires
déclarés par les employeurs dans leurs déclarations de Données Sociales,
mais aussi de différentes périodes (maladie, invalidité, chômage, etc
…). Le compte individuel de retraite peut être mis à jour, manuellement,
de périodes d’assurance acquises dans le cadre d’opérations de rachats
de cotisations réalisées sur demande de nos assurés.
cotisations » situé à Rosny-Sous-Bois centralise, à l’échelle nationale,
la gestion de ces typologies de dossiers. C’est dans ce contexte que ce
secteur recrute :
un/une « Gestionnaire Administratif Back Office » dans le cadre d’un sucroit d’activité sur une mission de 3 mois.
qui viendra en appui des équipes en place pour prendre en charge les missions suivantes :
– Enregistrer et numériser les dossiers retraite rachats dans notre outil informatique,
– Trier et répartir le courrier de l’agence,
– Répondre aux courriers simples,
– Traiter certaines pièces administratives,
–
Envoi de mails normés simples niveau 1 à l’AGESSA partenariat avec
l’AGESSA pour connaître l’affiliation des assurés auprès de ce régime).
– Réaliser des opérations de phoning et de relances de nos assurés par téléphone afin de confirmer et fiabiliser leur demande de «rachats »
retraite en France, est constituée d’une caisse nationale (Cnav) et d’un
réseau d’organismes (Carsat, CGSS, CSS). Pilote du réseau Retraite
national, la Cnav gère la retraite de base des salariés de l’industrie,
du commerce et des services (18 millions de salariés cotisants, 13
millions de retraités, 101 milliards d’euros versés chaque année).