Secteur : Contrôle, maîtrise des risques, lutte contre la fraude
Contrat : CDI
Lieu : 19e arrondissement de Paris, 75019 Paris, France
La Direction générale de la Cnav recherche un/une Chargé.e de coordination auprès de la Présidence du Conseil d’administration.
Rattaché.e au Secrétaire général du Conseil
d’administration, vous aurez un rôle déterminant dans la prise en charge de
missions et d’activités en lien étroit avec la Direction générale.
Pour le compte de la Présidence du Conseil d’administration, vos missions consisteront à :
– rédiger
des documents sur tout sujet intéressant la gouvernance de l’Assurance retraite
(discours, notes de synthèse, dossiers thématiques…) ;
– contribuer
à l’organisation des réunions externes et des déplacements du Président du
Conseil d’administration, en assurant notamment la constitution des fonds de
dossier ;
–
participer
à la définition et à l’organisation d’événements spécifiques (séminaires, journées
nationales…) ;
– instruire
les demandes des administrateurs relatives aux modalités
d’exercice de leur mandat, veiller
à la mise en œuvre des règles relatives à la déontologie et suivre
le courrier signalé du Président du Conseil d’administration.
Au
sein du Secrétariat du Conseil d’administration, vos missions seront les suivantes :
– rédiger
les comptes rendus de Commissions thématiques du Conseil d’administration (présentations des dossiers examinés, retranscription des
débats) ;
– contribuer
au bon fonctionnement et à l’organisation des séances du Conseil
d’administration.